Journée internationale des droits des femmes

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars prochain, l’ensemble de la communauté universitaire et ses partenaires se sont mobilisés pour proposer une programmation spéciale. Conférences, concerts, actions de sensibilisation… à l’attention des étudiants, des personnels, mais aussi du grand public, se succéderont pendant le mois de mars. Des événements qui s’inscrivent dans la thématique 2023 « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes » ou qui, tout simplement, portent haut la cause des droits des femmes.

Découvrez le programme !

Coordination : Mission Égalité femmes-hommes de l’UBO / egalite.femmes-hommes@univ-brest.fr