Encore quelques jours pour participer au concours « Génération Développement Durable »

Pour la 14ème année consécutive le Concours Génération Développement Durable met les étudiants de Bac à Bac+5 au défi de présenter leurs idées ou projets les plus originaux, seuls ou à plusieurs, avec comme seul objectif celui d’ « inventer pour le monde de demain ».

Quatre des idées / projets les plus innovants et originaux se verront récompensés lors de la cérémonie de remise des prix.
Ce concours est un formidable tremplin pour développer des projets, les financer et les faire connaître auprès des institutionnels et incubateurs.
CP-Lancement-CGD2-2018
Les domaines possibles ? Tous ceux couverts par le développement durable… Les idées ou projets pourront ainsi avoir une dimension écologique, économique ou sociale. Sont également concernées les actions innovantes visant à soutenir les pays en voies de développement.

À GAGNER…
1er Prix : 3000 euros
2e Prix : 2000 euros
3e Prix : 1500 euros
Prix spécial du jury : 1500 euros
+ Une couverture presse dans le magazine La Recherche et de nombreux lots.

QUI PEUT PARTICIPER ?
Les étudiants de bac à bac + 5
Individuellement ou en groupe
Les équipes peuvent être composées d’étudiants issus de formations différentes