Enquête sur l’Enseignement Supérieur et la Recherche au Service du Développement Durable

L’Association internationale des Universités (AIU) lance une enquête sur l’Enseignement Supérieur et la Recherche au Service du Développement Durable (ESDD).

L’enquête est ouverte jusqu’au 15 juin 2019.

L’Association internationale des Universités (AIU) apporte son soutien aux établissements d’enseignement supérieur (EES) dans leurs projets visant à éduquer les générations futures, à mener des activités de recherche, à s’engager auprès des communautés locales et à transformer leurs campus en « campus verts » pour faire en sorte d’accomplir les 17 Objectifs du Développement durable décrits dans Transformer notre monde: l’Agenda 2030 pour le Développement durable.
Cette enquête est la deuxième itération de l’Enquête mondiale de l’AIU sur l’ESDD. La première enquête a été menée en 2016. Le rapport « L’enseignement supérieur moteur du développement durable : une perspective mondiale » a été publié en 2017